des kats goldenblue

des kats goldenblue

Sibérien

Chatterie des Kats GoldenBlue

Chatterie des Kats GoldenBlue

J'ai une passion et un amour pour les chats en général depuis mon enfance. Après une belle et merveilleuse aventure avec mon Chartreux pendant 16 ans, je suis tombée amoureuse de la râce du Sibérien.

En 2014 j'ai adopté ma première Sibérienne, Lolly Pop une magnifique Neva Masquerade. Elle a fait plusieurs portées et est à la retraite aujourd'hui.

En 2016, j'ai eu ma première portée. Ils étaient tous blancs, des flocons de neige. J'ai d'ailleurs gardé un bébé. Monoï, le plus heureux puisqu'il est castré et profite à chaque portée d'être le sage grand frère.

Je suis devenue tellement "mordu" de la race que j'ai sérieusement envisagé d'en faire l'élevage.

En 2017, j'ai adopté Nesti, une golden dont je rêvais. Avec Nesti, les naissances étaient toujours une surprise de couleurs. Jamais les couleurs auxquelles on s'attendait. Nesti avait un caractère très fort, elle était la copine de tous les chats mais choisissait ses amis humains. On s'est chaimaillé souvent toutes les deux. Ses chatons étaient des amours.

En 2018, j'ai offert à mon mari un persan, Oligane Girl Neves du Lagon bleu. Rien à voir, juste pour se faire plaisir. C'est un amour, un sacré caractère et pas toute calme comme un persan. Avec sa tête de pelle, elle fait rire tout le monde et tous nos amis s'y attachent.

En 2019, j'ai risqué l'achat en Russie pour ma belle Berry Murr. Une aventure particulière, à récupérer son chat sur le parking de l'aéroport... D'ailleurs, elle n'a pas aimé l'avion et a mis du temps à s'adapter à son nouvel environnement. Elle est marrante parce qu'elle croit que la terre n'est peuplée que de sa famille, donc quand les amis viennent à la maison, c'est pour elle un grand étonnement. Berry Murr fait des bébés de toutes les couleurs, c'est génial. C'est une super maman, à la retraite aujourd'hui.

En 2020 est arrivé Little Higor à l'âge de 5 ans pour repro. Un chat magnifique que j'ai connu en exposition à l'âge de 6 mois. C'est un amour de chat mais n'aime pas son statut de reproducteur. En 2022, son mariage avec Berry est le dernier pour respecter son âme de chat. Il vit sa vie avec Monoï.

2023, la petite dernière (pour le moment), Uby de Valbonne. Je suis très fière que Nathalie m'ait confié cette splendeur. Un caractère en or, j'ai hâte qu'elle ait l'âge de faire sa première portée. En attendant, on cherche le mari...

J'élève avec passion et amour dans le respect de mes chats.
Tous nos chatons ont trouvé de nouveaux foyers et ont, à leur tour, conquis définitivement le coeur de leurs nouveaux propriétaires.
Notre élevage veut à tout prix garder des dimensions familiales : je fais qu'une portée par an, tous nos chats vivent avec nous, en famille, enfin, nous vivons chez nos chats.
Je connais très bien leur tempérament pour vous accompagner à choisir le chaton de votre vie.
Ils sont parfaitement sociabilisés (enfants et autres animaux).

Nos chatons nous quittent à l'âge de 3 mois, le temps que la maman les éduquent parfaitement, complètement vaccinés, vermifugés, avec un pedigree agréé par le LOOF, avec certificat de bonne santé et identification I-cad.

Les parents sont testés négatifs FIV, FeLV et négatifs des maladies génétiques.